Nouvelle version de l'application "TellMyCity"

“TellMyCity”, l’application de participation citoyenne permettant aux habitants de signaler en temps réel à la commune tout incident survenu dans l’espace public (propreté, dépôts sauvages, éclairage, espaces verts, voies dégradées…) se modernise. Dès le 8 octobre, la ville vous invite à télécharger gratuitement la nouvelle version de l’application dénommée “TellMyCity Prime” sur “Apple Store” et “Google Play”. Pour l’utiliser, c’est très simple ! Vous devrez renseigner votre identifiant et votre mot de passe - qui ne changent pas - et désinstaller votre ancienne application. Vous retrouverez le suivi de vos précédents signalements / suggestions / félicitations et pourrez conserver ce lien tissé avec les services municipaux.