Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)

Assurance Maladie du Val d'Oise
95017 Cergy-Pontoise Cedex
49° 2' 26.6316" N, 2° 4' 38.3628" E
Nom:
Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)
Numéro de téléphone:
36 46 (0,06€/min + prix d'un appel local)
Site internet:
Texte descriptif:
L'agence CPAM de Saint-Ouen l'Aumône, anciennement au 12 avenue du Général Leclerc a fermé ses portes. De nouvelles modalités d'accueil sont mises en place. L'assurance maladie n'assure plus qu'un accueil sur rendez-vous, le jeudi matin uniquement, dans un bureau proche de votre domicile. Pour prendre rendez-vous : ameli.fr ou appelez le 3646 de 8h30 à 17h30. La date et l'heure ainsi que l'adresse du rendez-vous sont communiquées immédiatement. À tout moment, vous pouvez modifier les conditions de rendez-vous (date, lieu). À noter que certaines démarches peuvent être effectuées directement en ligne sur le compte ameli.fr et sur l'appli ameli sur smartphone et tablette : consultation de vos remboursements, téléchargement de vos attestations de droits ou d'indemnités journalières, commande de votre carte Vitale ou de votre carte européenne, consultation de l'avancement de votre dossier d'accident du travail, déclaration de votre nouvelle adresse ou de la naissance de votre nouveau né, etc...