SOA fête l'été : demandez le programme

INFO SOA FETE L'ETE

DU FAIT DES DERNIERES CONTRAINTES SANITAIRES, LES ACTIVITÉS SONT TOUTES ORGANISÉES AU PARC DES SPORTS (boulevard Ducher) de 15H30 A 20H.

NOMBRE DE PLACES LIMITÉ

Culture, sport, nature

C’est un été qui s’annonce vraiment décoiffant ! Un moment durant lequel la jeunesse saint-ouennaise va bouger, s’amuser, partager. Le programme de cette deuxième édition de SOA fête l’été a été pensé par l’équipe municipale, en étroite collaboration avec les

photo_b.jpg

photo_b.jpg, par nmoutier

associations et structures locales, pour permettre aux Saint-Ouennais de se divertir, tout en restant sur la commune. Trois volets sont développés, dans ce programme culturel : la culture ; le sport et la nature et l’environnement. Pratique artistique, sport, découverte  de la nature, sensibilisation au développement durable, etc. Des activités variées, pensées pour les jeunes et les familles, sont annoncées.

Jeux à sensation, parcours aventure et espace détente !

Installées tour à tour sur trois sites, place Pierre Mendès-France, parc Le Nôtre et esplanade de Chennevières, les structures gonflables, activités sportives et ateliers culturels animés par les associations saint-ouennaises et les animateurs de la Ville rythmeront les après-midis du 10 au 31 juillet, du mardi au dimanche de 15h30 à 20h. Sur place, les enfants, les jeunes et les familles profiteront d’un vaste espace détente avec baby-foot, tables de ping-pong et transats. Comme été rime souvent avec jeux d’eau et forte chaleur, un tapis de ventre glisse sera installé ainsi qu’un brumisateur géant. Les plus téméraires pourront s’essayer au tir à l’élastique, au saut sur airbag ou à l’escalade. Côté gaming, les amateurs de jeux s’affronteront sur des bornes arcades ou au cours de parties de laser game.

Téléchargez le programme de SOA fête l'été

Programme SOA fête l'été.pdf, par nmoutier

Annulation de la Fête de la musique et du feu d'artifice

Du fait d'un contexte sanitaire encore contraint, la Fête de la musique (programmée le lundi 21 juin) et le feu d'artifice du 14 juillet sont annulés.