SOA Fête l'Été du 21 juin au 30 juillet
Cet été à Saint-Ouen l’Aumône, retrouvons-nous et regoûtons au bonheur d’être ensemble. Flânons au parc Le Nôtre, aux étangs de Maubuisson, sur la Coulée verte ou les berges de l’Oise. Profitons de la fraîcheur des soirées d’été à l’occasion des nocturnes.
Allons-nous « faire une toile » en famille ou entre amis aux cinémas en plein air, place Pierre Mendès-France. Partageons des joyeux moments à deux pas de chez nous pendant les fêtes de quartier. Participons aux initiations de football américain, de beach-volley ou de padel. Revivons l’esprit des fêtes foraines traditionnelles en famille autour d’un chamboule-tout ou encore d’un manège de chaises volantes. Dansons au bal populaire du 14 juillet et à la Fête de la musique et allons y découvrir les jeunes et les moins jeunes talents saint-ouennais.
Fêtons cet été saint-ouennais
Allons à la rencontre des associations sportives de la Ville, expérimentons de nouvelles disciplines pour peut-être nous découvrir de nouvelles passions. Encourageons les jeunes footballeurs en lice pour décrocher le titre de la Coupe d’Afrique des Nations saint-ouennaise au parc des Sports. Découvrons le parkour, ou l’acrobatie dans les espaces urbains avec une structure inédite au jardin urbain de Chennevières. Défions-nous au tournoi de beach-volley ou à l’aqua surf. Jouons des après-midis entières avec les jeux en bois. Dépensons-nous au Parc des sports à l’occasion du village sportif. Empruntons des livres à la Médiathèque Stendhal et lisons-les allongés sur les pelouses des parcs de la Ville. Et si l’on souhaite un peu plus de fraîcheur, profitons de la piscine, des brumisateurs et des jeux d’eau. Retrouvons-nous, et fêtons cet été saint-ouennais !
Découvrez la programmation de SOA Fête l'été en cliquant sur l'image ci-dessous : |