Saison 2021/2022

BILLETTERIE OUVERTE / Cliquez ici

Fil rouge cette saison : un juke-box de nos souvenirs intimes et universels !
Nous vous dévoilons cette programmation réjouissante et fédératrice, pour vivre avec vous cette aventure artistique et humaine qu’est le spectacle vivant. Deux compagnies sont associées : Coup de Poker de Guillaume Barbot et Par Terre d’Anne Nguyen. Elles présenteront leurs créations Et si je n’avais jamais rencontré Jacques Higelin et Underdogs, et mèneront des projets avec les habitants.

Les écritures théâtrales pour l’adolescence et la jeunesse seront toujours à l’honneur avec Brûlé.e.s de Tamara Al Saadi, Gros de Sylvain Levey, l’Endormi d’Estelle Savasta. Place aussi à l’évènement musical Yseult et l’excellente playlist de DJ Set (sur) écoute de Mathieu Bauer. La danse sera contemporaine avec Olivier Dubois, classique et hip-hop, le cirque alternera acrobaties avec Ensemble de la cie Jupon ou revisitera Le Lac des Cygnes de Tchaïkovski par Florence Caillon.

Enfin, cette saison sera aussi joyeuse, festive et surprenante !  Des spectacles où vous serez interprètes comme Donne-moi la Main (Happy Manif) de David Rolland, à la création participative Jukebox de Serena Malacco, jusqu’au bal d’En attendant le Grand Soir du Doux Supplice ; continuons à tisser des liens ensemble, fidèles et nouveaux spectateurs.

L'imprévu - Saison 2021-22 - Teaser, par Ville de Saint-Ouen l'Aumône

Centre culturel L'imprévu : lever de rideau samedi 11 septembre !

Samedi 11 septembre, ne ratez pas la soirée de présentation de la saison 2021/2022.

Lors de ce premier rendez-vous de L'imprévu, venez découvrir en images et en musiques cette toute nouvelle saison, grâce à un film spécialement réalisé pour l'occasion.

Cette présentation sera suivie du spectacle de danse "À mon bel amour" de la cie Par terre.
Associée à cette saison, la cie Par Terre nous fait l’honneur de présenter à L’imprévu une courte déclinaison en duo du spectacle À mon bel amour, pièce chorégraphique associant la danse classique, contemporaine au hip-hop. Ici, les deux interprètes, spécialistes du popping, du waacking et du locking, célèbrent la danse hip-hop dans toute sa diversité et originalité.

 

Présentation de saison samedi 11 septembre à 19h au Centre culturel L'imprévu.
23 rue du Général Leclerc.
Entrée libre sur réservation au 01 34 21 25 70.

Plaquette de la saison culturelle 2021/2022 :

visuel_de_couv.jpg
visuel_de_couv.jpg, par aduchemin

 

L'imprévu saison 2021/2022.pdf, par Jcocher