Réouverture du LAEP

laep.jpg

laep.jpg, par Jcocher

Une nouvelle étape du dé-confinement s’est ouverte à partir du 22 juin. En application des annonces du gouvernement, la Ville de SAINT OUEN L’AUMONE adapte le fonctionnement de ses services. Les mesures prises sont évolutives et s’adapteront en fonction du contexte et des directives nationales.

Le décret n°2020-663 du 31 mai 2020 autorise la réouverture des LAEP dans le respect des gestes barrières. La réouverture du lieu d’accueil enfants parents « Les jolis colibris », géré par la ville de SAINT OUEN L’AUMONE se fera selon les directives du «Guide Ministériel COVID-19 concernant les services de soutien à la parentalité – Phase 3 de la levée de confinement» du 29 juin 2020.

Les règles d’accès au LAEP ont été adaptées pour vous garantir un accueil en toute sécurité.
Le protocole à respecter vous sera communiqué lors de votre inscription par téléphone, qui devient exceptionnellement obligatoire pour vous accueillir.

Consultez l'ensemble des règles d'accès au Lieu d'accueil enfants parents :

Protocole sanitiaire du lieu d'accueil Les jolis colibris.pdf, par Jcocher