Mouvement de grève dans les écoles

Compte tenu de la forte participation annoncée lors du mouvement de grève du mardi 10 novembre et des contraintes imposées par le protocole sanitaire, la ville ne sera exceptionnellement et malheureusement pas en capacité d’assurer un service d’accueil pour les élèves dont les enseignants n’assureraient pas leur service.
Il est donc nécessaire de vous tourner vers l’enseignant de votre enfant pour savoir s’il sera présent. Cependant, si votre enfant est accueilli par son enseignant, il pourra disposer des services périscolaires du matin, de la restauration ainsi que l’accueil du soir.
Le service Enfance reste à votre disposition sur ce sujet, via le Portail Famille ou aux horaires d’accueil téléphonique de la mairie au 01.34.21.25.66.