Inscrivez-vous pour le World CleanUp Day !

La propreté est l'affaire de tous ! Le samedi 19 septembre prochain, habitants, associations et riverains sont invités à se mobiliser pour une opération de grand nettoyage de la ville, à l’occasion de la troisième édition du “World CleanUp Day” ! Un événement

photo_b.png

photo_b.png, par nmoutier

mondial dédié au nettoyage de la planète. La Ville, en partenariat avec la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise, s’associe à l’événement en soutenant de façon logistique les bénévoles saint-ouennais (référente : Karima Meddahi). La municipalité fournira ainsi à tous les inscrits le matériel nécessaire à la collecte des déchets : chasubles, gants ou encore sacs poubelles. Plusieurs parcours de ramassage seront prévus, sur le principe d’une écorandonnée de 4-5 kms au coeur de la ville.

Gestes barrières

Cette année, du fait d’un contexte particulier lié à l’épidémie de covid-19*, les mesures nécessaires seront mises en place afin de faire respecter les gestes barrières. Lors de la
dernière édition, plus d’une centaine d’habitants (adultes/ enfants) motivés, s’étaient mobilisés. Serez-vous des nôtres cette année ? Rejoignez l’équipe et offrez quelques heures de votre temps pour cette opération citoyenne. Alors, soyez au rendez-vous de la planète !

L'association "Les bouchons d'amour" sera également présente pour collecter tous vos bouchons !

*Bien entendu, le port du masque sera obligatoire pour l'ensemble des participants.

Plus d'informations : www.worldcleanupday.fr / delphine.tavernier@gmail.com

Facebook : https://www.facebook.com/groups/778799342315356

Pour participer, merci de bien vouloir vous inscrire en remplissant le formulaire d'inscription ci-dessous.

Programme de la matinée du samedi 19 septembre
9h30  Accueil des participants place Pierre Mendès France (face à la mairie).
10h Départ de l'éco-randonnée (parcours de 4-5 kms à travers la ville).
Vers 12h Retour au point de départ des participants, dépôt des déchets.

1 Début 2 Terminé
INSCRIPTIONS WORLD CLEANUP DAY - SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2020