La ville passe à l'heure d'été !

Hôtel de ville

Les nocturnes du jeudi seront suspendues du 19 juillet au 23 août (dernière nocturne le 12/07 et reprise le 30/08).

Médiathèque Stendhal

Horaires d’été du mardi 3 juillet au samedi 25 août : mardi et jeudi de 16 h 30 à 19 h, mercredi et samedi de 10 h à 13 h et de 15 h à 18 h. Fermeture le vendredi.

A compter du mardi 28 août : élargissement des horaires d'ouverture de la médiathèque. Mardi, jeudi et vendredi de 16h à 19h. Mercredi et samedi de 10h à 13h et de 15h à 18h.

Conservatoire Maurice Ravel

Fermeture à partir du 2 juillet.
Réouverture mercredi 5 septembre.

Relais assistants maternels / LAEP

Fermeture du RAM du lundi 30 juillet au vendredi 24 août.
LAEP : dernière séance mardi 3 juillet, reprise mardi 4 septembre.

La CLEF / PIJ

Fermeture du lundi 13 août au vendredi 31 août.

Maison des loisirs et OLA

Fermeture au public du lundi 30 juillet au samedi 25 août.

Antenne d’animation des quartiers

Fermeture du lundi 20 août au vendredi 31 août.

Secteur Animation seniors

Fermeture du lundi 6 août au samedi 25 août.

La Poste (allée de Fano)

Horaires d’été du lundi 6 août au samedi 25 août : ouverture du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30, samedi de 9 h à 12 h.

Cinéma Utopia

Fermeture du 1er au 14 août inclus.

Boulangeries

“Douceurs complices” (96 avenue du Château) : fermeture du 6 août au 27 août.
"La fournée de Saint-Ouen" (Grand Centre - dalle basse) : fermeture du lundi 30 juillet au mercredi 15 août inclus.
Les boulangeries (“Marquis d’Ambre”, “Autour du pain”, “La grange à pains”, “La brioche d’Orangis” et “Le fournil de la gare”) resteront ouvertes tout l’été.

Horaires des piscines de Cergy-Pontoise durant l'été

✔ Les grandes piscines - Parvis, Axe Majeur, Hautil et Louvrais - seront ouvertes 7j/7j de 10 h à 19 h du samedi 7 juillet au dimanche 2 septembre. Avec une nocturne hebdomadaire jusqu’à 21 h selon les piscines (lundi : Louvrais / mardi : Axe Majeur / jeudi : Parvis de la Préfecture / vendredi : Hautil).
✔ Les petites piscines (La Cavée, La Ravinière et les Eguerêts) seront ouvertes 6j/7j de 14 h à 19 h du samedi 7 au mardi 31 juillet. Fermeture en août.
Jour de fermeture hebdomadaire selon les piscines (mardi : La Cavée / jeudi : La Ravinière / vendredi : Les Eguerêts).
Plus d'infos : www.cergypontoise.fr