Concours jardins et balcons fleuris : inscriptions

a.jpg

a.jpg, par Psaussereau

Embellissez vos fenêtres et balcons, colorez vos terrasses et jardins et exprimez votre talent de jardinier ! Pour la 3e année consécutive, la Ville de Saint-Ouen l’Aumône organise son concours des jardins et balcons fleuris, pour mettre à l’honneur ceux et celles qui contribuent à l’embellissement et à la qualité de notre cadre de vie. Pour participer, nul besoin d’être un jardinier chevronné. Vous devez simplement disposer d’un jardin ou d’un balcon fleuri visible depuis la rue.

Pour s’inscrire, rien de plus simple : remplissez un bulletin de participation en ligne disponible ci-dessous ou à l’accueil de l’Hôtel de ville, en précisant vos coordonnées et la catégorie de votre choix (jardin ou balcon). La clôture des inscriptions est fixée au samedi 8 juin.

Le jury communal, composé d’élus et d’agents du service espaces verts, visitera les productions entre le 17 et le 21 juin. Les grilles d'évaluation sont annexées au règlement.
Les efforts les plus significatifs contribuant à l’image d’une commune “fleurie” seront primés. Au total, 4 lauréats seront désignés dans les catégories "balcons" et "jardins" (1er prix, 2e prix, 3e prix et prix spécial du jury).

La remise des récompenses aura lieu le dimanche 30 juin, à l’occasion de la Fête intercommunale de l'Oise, organisée quai de l'Ecluse. À la clé pour les gagnants : des bons d’achat à valoir auprès de jardineries locales partenaires ou des paniers garnis.

b_2.jpg

b_2.jpg, par Psaussereau

Modalités de participation

• Ouvert à tous les Saint-Ouennais ayant un balcon ou un jardin visible impérativement depuis la rue
• Inscription en ligne sur le site de la ville ou sur papier libre du 2 mai au 8 juin 12h.
• Participation gratuite

Inscription en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous ou en complétant le bulletin papier à télécharger ici :

Bulletin de participation concours jardins et balcons fleuris 2019.pdf, par Psaussereau

Règlement concours jardins et balcons fleuris 2019.pdf, par Psaussereau

1 Début 2 Terminé
BULLETIN D'INSCRIPTION // CONCOURS DES JARDINS ET BALCONS FLEURIS 2019

Champs obligatoires *

COORDONNÉES
CATÉGORIE (une seule case au choix)

En cliquant sur "Envoyer", j'atteste avoir pris connaissance du règlement du concours des jardins et balcons fleuris 2019 (disponible ci-dessus), en approuver les termes et en respecter toutes les clauses.