Cérémonie pour les nouveaux habitants

Ce rendez-vous permet aux nouveaux Saint-Ouennais de découvrir la ville en bus mais aussi de rencontrer les membres de l’équipe municipale pour leur poser, en toute simplicité, leurs questions sur le fonctionnement de la vie citoyenne à Saint-Ouen l’Aumône ou s’informer sur les projets de la municipalité.
Si vous êtes nouvel(le) arrivant(e) sur la ville et que vous souhaitez être invité(e) à la prochaine cérémonie, faites-vous connaître sans plus tarder en renseignant le formulaire ci-dessous.
Vous recevrez ensuite une invitation par mail vous demandant de bien vouloir confirmer votre présence à l'événement.

Prochaine cérémonie d’accueil des nouveaux habitants : le samedi 16 mars à partir de 9 h 45 (jusqu’à 12 h).